Aperçu de l'entreprise

Beyond Security met au point des outils qui testent les réseaux, logiciels et applications Web afin de déceler les failles de sécurité.

Les solutions de test de Beyond Security évaluent et gèrent de manière précise les failles de sécurité sur les réseaux, dans les applications, les systèmes industriels et les logiciels en réseau. Nous secondons les entreprises et les administrations dans la simplification de la gestion de la sécurité de leur réseau et de leurs applications, réduisant ainsi leur vulnérabilité aux attaques et à la perte de données. Nos gammes de produits, AVDS (gestion des vulnérabilités des réseaux) et beSTORM (test de sécurité des logiciels), vous aideront à assurer la sécurité de votre réseau et de vos applications, à vous conformer aux impératifs de votre politique de sécurité et à dépasser les normes du secteur d'activité et de l'administration.

Beyond Security a commencé ses activités par le lancement du portail Web SecuriTeam, lequel est aujourd'hui considéré comme l'un des sites Internet de premier plan en matière de sécurité sur Internet. SecuriTeam.com recense plus d'un million de pages vues par mois et envoie des mises à jour aux milliers d'utilisateurs abonnés à sa liste de diffusion d'alertes de sécurité.

Le portail Web de SecuriTeam forme une composante fondamentale des activités de l'entreprise et un avantage concurrentiel essentiel.

Beyond Security a mis à profit les connaissances amassées au niveau de SecuriTeam pour mettre au point le moteur d'analyse automatisé : AVDS. AVDS réalise un mappage de sécurité du réseau entier, puis simule des attaques internes et externes. Une fois le mappage de sécurité achevé, AVDS génère un rapport détaillé des vulnérabilités précisant les failles de sécurité, ainsi que des solutions pratiques et faciles à appliquer pour corriger ces vulnérabilités. La base de données des vulnérabilités d'AVDS est mise à jour régulièrement, afin d'intégrer les vulnérabilités de sécurité les plus récemment découvertes.

Peu après avoir lancé AVDS, Beyond Security a mis en circulation WSSA, qui propose l'audit de la sécurité des sites Internet. Beyond Security peut désormais analyser n'importe quel site Internet ou adresse IP exposée à Internet, à l'aide de la même série exhaustive de tests élaborée pour ses clients figurant au classement des sociétés Fortune 500. Cette solution étant appliquée à raison d'une fois par jour, par semaine ou par mois, n'importe quel site peut désormais bénéficier des meilleurs tests disponibles en tout lieu, ce sans installer de matériel ni de logiciel.

Beyond Security s'est forgée une réputation à l'échelle mondiale de chef de file dans le domaine des tests de vulnérabilité de la sécurité. Les solutions de Beyond Security constituent des composantes fondamentales dans le programme de gestion des risques de bon nombre d'entreprises.

Le siège social de Beyond Security se situe à Cupertino en Californie. Les distributeurs et revendeurs de Beyond Security sont présents en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie, en Afrique, au Moyen-Orient et en Australie.

Nous comptons parmi nos clients des établissements financiers, des commerces de détail, des fournisseurs d'accès Internet, des sociétés de haute technologie, œuvrant dans la sécurité des informations, les télécommunications fixes, cellulaires et des entreprises de commerce électronique.