Outil de test de sécurité des logiciels beSTORM

Tests de sécurité complets pour toutes les applications en réseau

Plus d'informations et essai gratuit





  En savoir plus sur beSTORM :
  Aperçu de beSTORM
  Exemples de tests
  Fonctionnalités de beSTORM
  État comparatif des versions
  Modules de protocole
  FAQ
  Livre blanc
  Témoignages
  Essayez beSTORM maintenant

beSTORM procède à des tests de sécurité dynamiques des produits en phase de développement et peut être utilisé par les administrateurs de réseau pour certifier la sécurité des applications connectées au réseau avant leur déploiement. Les services chargés de l'assurance qualité des logiciels, qui peuvent avoir recours à une douzaine d'outils différents pour éprouver la sécurité d'une application, ont désormais la possibilité d'accomplir l'ensemble des tests de sécurité dynamiques avec une solution unique. Les administrateurs, qui doivent certifier les applications avant leur déploiement, peuvent désormais utiliser un seul outil pour tester l'ensemble des applications en réseau, même celles assorties d'un protocole propriétaire.

Auparavant mis uniquement à la disposition des administrations et des grandes entreprises, beSTORM a développé des antécédents de longue date, solidement étayés en matière de localisation des problèmes dans les logiciels et les équipements de réseau. Simple d'utilisation, mais suffisamment puissant pour avoir été déployé par l'armée, beSTORM peut se substituer à des douzaines d'outils d'emploi difficile ou mal documentés et médiocrement pris en charge et offre un processus de test de sécurité standard, fiable et reproductible pouvant être intégré par les entreprises de n'importe quelle taille dans leur processus d'assurance qualité de leurs logiciels.

D'un point de vue technique, beSTORM est un outil industriel de test intelligent en boîte noire, générant des données aléatoires. Il est utilisé dans un environnement de laboratoire pour éprouver la sécurité des applications pendant leur phase de développement ou pour certifier les logiciels ou les équipements en réseau avant leur déploiement. Il est assorti d'une assistance technique et de développement complète, ne nécessite pas ni n'utilise de code source et produit des résultats rapides en testant d'abord les scénarios de défaillance les plus courants et probables, puis en les étendant à un éventail pratiquement infini de variations d'attaques.


Contactez-nous aujourd'hui et obtenez les réponses à vos questions relatives aux tests de sécurité du logiciel.

Plus d'informations et essai gratuit