Programme de concession de licence d'AVDS

Une concession de licence de l'évaluation des vulnérabilités qui vous permet d'en avoir plus pour votre argent.

L'état de sécurité de votre réseau est fonction du pourcentage de nœuds analysés et du risque élevé réel des vulnérabilités éliminées.

Grâce à AVDS, vous pouvez analyser une partie plus importante de votre réseau (si ce n'est l'intégralité de celui-ci) sans aucun frais supplémentaire. Mais plus important encore, la conception d'AVDS, qui écarte les faux positifs, supprime le temps que vous consacrez à présent à rechercher les fausses vulnérabilités.

De nouveaux nœuds font constamment leur apparition sur votre réseau et votre système d'évaluation des vulnérabilités est, dans l'idéal, configuré pour analyser l'éventail entier des IP et les relever. Grâce à AVDS, vous pouvez configurer l'analyse de larges éventails et enregistrer automatiquement chaque nouvelle ressource qui apparaît. L'octroi sous licence d'AVDS étant établi en fonction des IP actives, vous pouvez analyser des éventails de centaines ou des milliers d'IP, en ne payant cependant que celles réellement utilisées. La plupart des outils d'évaluation des vulnérabilités facturent chaque IP

intégrée au sein d'une gamme, ce qui nécessite l'ajout manuel de chaque nouvelle IP mise en service afin de conserver des prix bas. Grâce à AVDS, simplifiez et améliorez la sécurité en configurant vos analyses par gamme et obtenez un rapport d'AVDS sur chaque changement intervenant dans votre réseau, comme l'ajout ou le retrait d'un équipement.

La principale frustration et le plus grand coût de l'évaluation des vulnérabilités réside dans le temps consacré à rechercher des vulnérabilités qui ont été signalées, mais n'existent pas. Le coût total que vous assumez en matière d'évaluation des vulnérabilités correspond aux frais des outils additionnés du coût du nombre d'heures par personne passées à chercher, à valider et à corriger les problèmes. Les administrateurs ayant recours à un assortiment de logiciels d'analyse gratuits doivent également venir à bout des rapports contradictoires, générés par des outils mal pris en charge. La conception d'AVDS écartant les faux positifs supprime les frais assumés pour essayer de trouver puis prouver que ces faux positifs sont vraiment faux.

AVDS : analyse du réseau, des IP externes, des applications Web et pour l'industrie des cartes de paiement pour les grandes entreprises, en fonction du nombre d'IP actives et de la segmentation du réseau.

AVDS hébergés : analyse des IP externes et des applications Web en fonction du nombre d'IP actives analysées.

SAS : pour les PME qui découvrent l'évaluation des vulnérabilités ou possèdent des réseaux simples.

Analyse relative à l'industrie des cartes de paiement : Beyond Security est un prestataire de services d'analyse agréé (ASV) de l'industrie des cartes de paiement et dispense les services d'ASV.

WSSA : analyse des IP externes et des applications Web en fonction du nombre d'IP actives analysées et de la fréquence des analyses.

MSP : analyse des IP externes et des applications Web en fonction du nombre d'IP actives analysées chaque mois.


Cliquez ici pour plus d'informations ou obtenir une évaluation gratuite d'AVDS